Pizza au boeuf haché, poivron et cheddar

Pizza au boeuf haché, poivron et cheddar
Pour cette pizza je n'ai pas eu grand chose à faire, car c'est la pizza de monsieur et il a voulu la faire lui même (comme un grand ^^), j'ai juste eu à lui donner 2/3 indications et voila le travail... Mais bon comme j'avais (à la base) l'intention de la faire moi même et de la publier sur le blog, je l'ai quand même prise en photo, oui les photos c'est madame qui fait, vaut mieux !! lol
 
C'est une pizza avec tout ce qu'il aime, bœuf haché, cheddar, poivron et sauce barbecue. Idéale pour manger le week-end devant la TV, et c'est très simple à faire, la preuve il a réussi tout seul ;-)
Pizza au boeuf haché, poivron et cheddar
Ingrédients:
  • une pâte à pizza
  • 250g de bœuf haché
  • 1 oignon
  • 1 poivron rouge
  • 20cl de sauce tomate
  • 80g de cheddar
  • sauce barbecue
  • sel, poivre
Préparation:
  1. Préchauffer le four à 220°C.
  2. Éplucher et émincer l'oignon, le faire suer dans une poêle chaude puis ajouter le bœuf haché et les 3/4 de sauce tomate. Saler, poivrer et laisser mijoter 5 minutes.
  3. Pendant ce temps, nettoyer, épépiner et couper le poivron en lamelles.
  4. Râper la moitié du cheddar et couper l'autre moitié en dès.
  5. Étaler la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson, étaler le restant de sauce tomate et de la sauce barbecue (plus ou moins selon le goût), puis la préparation de viande hachée, recouvrir de cheddar râpé, puis disposer les lamelles de poivron et les dès de cheddar.
  6. Enfourner 20 à 25 minutes puis déguster.
Picture / Amandine Cooking / Copyright © 2015

Picture / Amandine Cooking / Copyright © 2015

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Réalisée ce soir,elle a été dévorée merci 👍
Répondre
L
Elle me plait cette pizza ! Tout à fait le genre de recette que je fais !
Répondre
L
Elle est sympathiquement garnie cette pizza...
Répondre
L
Hummm, moi qui raffole des pizzas, la tienne me fait de l’œil !!!<br /> Bonne fin de semaine Amandine.
Répondre
E
Les italiens se tireraient les cheveux en voyant cette recette (du boeuf haché dans une pizza c'est sacrilège pour eux ! ^^) mais moi j'adore même si je suis italienne ! Ca donne de l'originalité !
Répondre
A
Je suis d'origine italienne ^^ mais je n'y suis pour rien dans la conception de cette recette lol c'est mon homme qui adore le boeuf, moi je ne cours pas après alors je mettais faite une tarte chèvre miel pour moi (bien meilleur à mon goût :-P )