Smoothie pomme et kiwi

Smoothie pomme et kiwi
Une recette fraîche et fruitée, ultra simple et rapide, pour faire le plein de vitamines !
 
Un petit plaisir sucré à avaler dès le matin ou à siroter en collation l'après-midi ;-)
Smoothie pomme et kiwi
Ingrédients : (pour un grand smoothie ou 2 petits)
  • 1 pomme granny smith
  • 5 kiwi bien mûrs
  • 2/3 glaçons
  • un peu de jus de pomme (facultatif)
Préparation :
  1. Peler les fruits, épépiner la pomme et tout couper en morceaux.
  2. Placer les fruits et les glaçons dans votre blender et mixer jusqu'à obtention d'une préparation homogène.
  3. Ajouter un peu de jus de pomme si besoin pour obtenir la consistance désirée, le smoothie doit pouvoir se boire à la paille.
  4. Déguster aussitôt afin de ne pas perdre les vitamines des fruits !
Picture / Amandine Cooking / Copyright © 2015

Picture / Amandine Cooking / Copyright © 2015

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Je poste ta recette sur mon blog car j'ai adoré. http://cosemarre.canalblog.com/archives/2017/05/10/35270660.html<br /> Merci Amandine.
Répondre
O
Simple, rapide et parfait pour commencer la journée ;)
Répondre
J
Cela me tente beaucoup. Avant de le faire pour des enfants, j'aimerai acheter les Pots avec ces couvercles afin de mettre la paille dans le trou. Parfait pour leur faire avaler également des veloutes de légumes. Merci de me donner l'adresse ou le site de votre magasin.
Répondre
A
Bonjour je les ai eu chez Hema. Ils ont des magasins et aussi une boutique en ligne.
N
Ca met du pep's!<br /> et la couleur so good!
Répondre