Verrines au crabe, avocat et mangue

Verrines au crabe, avocat et mangue
Une verrine fraîche et légère à servir en entrée. Un accord sucré-salé légèrement relevé par le piment d'Espelette.
 
 
Ingrédients: (pour 4 verrines)
Weight Watchers: 3SP la verrine
  • une boîte de miettes de crabe
  • 1/2 mangue
  • 2 tomates
  • 1 avocat
  • jus de citron vert
  • vinaigre balsamique (pour moi à la mangue)
  • piment d’Espelette
  • sel, poivre
Préparation:
  1. Couper les tomates, la mangue (technique pour couper et peler la mangue en cliquant ici) et l'avocat en brunoise (petits dès) en prenant soin de tremper l'avocat dans le jus de citron de manière à ce qu'il ne s'oxyde pas. Assaisonner au goût avec un peu de piment d'Espelette, du sel, du poivre et le vinaigre de mangue.
  2. Dresser les verrines en plaçant le crabe au fond puis la brunoise par dessus. Décorer d'une feuille de basilic ou de ciboulette.
Picture / Amandine Cooking / Copyright © 2014

Picture / Amandine Cooking / Copyright © 2014

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
bonjour,<br /> Par quoi peut-on remplacer la boite de miettes de crabe ?<br /> Merci par avance
Répondre
A
Du thon !
D
Une verrine sucrée/salée/pimentée qu'avec des ingrédients que j'adore... Je garde ta recette de côté c'est certain ^^ !
Répondre
L
Hello !<br /> Je t'ai taguée sur mon blog ici même : http://lerenardetlesraisins.wordpress.com/2014/06/26/moi-moi-moi-liebster-award-3eme-edition/<br /> En espérant que tu y répondras !<br /> Bises gourmandes, <br /> Andréa
Répondre
L
Très sympa ces verrines, à la fois fraîches et colorées...
Répondre